Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Année d'échange à Toronto 2013-2014
28 septembre 2013

September 6th - Toronto by Night - GL Boatcruise!

SDC14921

Le 6 septembre, l'association étudiante de mon université a organisé une croisière sur le lac Ontario, qui a commencé vers 19H30. Nous sommes restés quelques heures "en mer", le temps d'apprécier un repas traditionnel et de profiter d'une vue de la ville la nuit.   

 

SDC14917

SDC14944

 

Publicité
Commentaires
Année d'échange à Toronto 2013-2014
  • Blog ouvert pour relater mes "aventures" outre-Atlantique, mes différents voyages, donner de mes nouvelles de façon expansive et stocker mes photos et mes souvenirs ! Je suis une étudiante en échange au Glendon College de l'université de York à Toronto.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité